Pc Softwares

Canon MF3010 Pilote Scanner Et Logiciel Télécharger Gratuit

Si vous avez opté pour le Canon MF3010, vous constaterez qu’il s’agit de l’une des meilleures options parmi l’imprimante laser monochrome tout-en-un. L’imprimante appartient à la série ImageClass de Canon et vous donnera accès à une excellente option pour les besoins multifonctionnels. Il peut imprimer des impressions couleur et noir et blanc, copier et même offrir des numérisations couleur.

L’imprimante vous offre une excellente option pour imprimer vos images et d’autres documents à une vitesse de 19 ppm. La résolution d’impression offerte par l’imprimante serait de l’ordre de 1200 x 600 dpi. La gestion pratique de toutes les fonctions en ferait l’une des meilleures options à utiliser même lorsque vous n’êtes pas techniquement au courant.

Canon MF3010

Assurez-vous simplement que vous disposez des pilotes appropriés pour optimiser les performances de votre imprimante. Les pilotes peuvent être téléchargés à partir de la base de données de pilotes d’imprimante Canon disponible sur le site officiel. Vous devriez idéalement avoir accès au pilote Canon MF3010 sur le lecteur de CD fourni avec votre forfait de vente. Une fois que vous avez accès au package de pilotes Canon, l’installation de l’imprimante Canon ne devrait pas être une tâche énorme. Les pilotes sont compatibles avec presque toutes les versions du système d’exploitation, y compris Windows 7, 8 ou 10.

Les Points Forts:

  • Consommation d’énergie réduite.
  • Bonne réactivité.
  • Compacte et légère.
  • Compatibilité Mac, Windows, Linux

L’imprimante est une excellente option pour vos besoins si vous êtes un utilisateur professionnel ou professionnel. Ce devrait également être une bonne option si vous avez tendance à utiliser l’imprimante assez fréquemment. Le Canon MF3010 est un excellent choix pour ceux qui impriment plus de 300 pages par mois.

Télécharger Pilote Imprimante Canon MF3010

Télécharger et à installer les pilotes compatibles Imprimante Canon i-SENSYS MF3010 Gratuit. (Scanner & Logiciels) de Windows 10, 8, 7, Vista, XP And Mac OS. Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système:

  • Pilote d’Imprimante Pour Windows (32-bit) – Télécharger (19.1 MB)
  • Pilote d’Imprimante Pour Windows (64-bit) – Télécharger (21.3 MB)
  • Pilote d’Imprimante Pour Mac 10.13 –» 10.6 – Télécharger (19.8 MB)
  • Pilote de Scanner Pour Mac 10.13 –» 10.6 – Télécharger (67.0 MB)

Comment de Telechargement Et d’Installation

Si vous avez le pilote Canon MF3010, vous devriez trouver qu’il est facile et simple d’installer votre imprimante. Suivez les étapes ci-dessous pour une installation facile –

  • Insérez le CD du pilote d’imprimante Canon dans votre lecteur de CD. Nous supposons que vous avez accès au CD dans votre emballage de vente. Vous pouvez télécharger le package de pilotes sur le site Web officiel de Canon si vous ne possédez pas le CD.
  • Connectez votre imprimante à l’ordinateur et allumez-le.
  • L’assistant d’installation automatique doit maintenant détecter votre imprimante connectée et l’analyser.
  • Une fois l’imprimante détectée, le processus se poursuit automatiquement.
  • Suivez les instructions fournies par l’assistant.

Ça devrait le faire. Votre imprimante de pilote Canon MF3010 sera installée facilement et tous les pilotes devraient fonctionner maintenant.

Si vous n’avez pas accès au CD ou au DVD de votre emballage de vente, vous devez télécharger le pilote Canon MF3010, puis cliquer sur le fichier d’installation pour lancer l’installation de votre pilote d’imprimante. Le reste des options et des étapes reste le même que dans la discussion ci-dessus.

Vous devriez également pouvoir terminer l’installation de l’imprimante Canon en utilisant l’option d’installation manuelle par défaut. Cela peut installer uniquement les pilotes Windows par défaut au lieu du pilote Canon MF3010 spécifique. Même dans ce cas, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour optimiser votre expérience avec votre imprimante Canon MF3010.

Procedure de telechargement et d’installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l’ordinateur.
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l’image disque.
  3. Double-cliquez sur l’image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l’écran de configuration. Suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l’imprimante.

Post Comment